Volkswagen est bien en vue au Salon International de l’Auto de Montréal cette semaine, présentant l’ensemble de ses modèles dont la Volkswagen Jetta 2019.
Les visiteurs pourront aussi découvrir au Palais des Congrès les nouveaux VUS Volkswagen Tiguan et Volkswagen Atlas en plus de dire adieux à la légendaire Volkswagen Beetle avec les éditions finales Wolfsburg.
La nouvelle Volkswagen Jetta 2019 au Salon de l’Auto de Montréal
La Jetta 2019 est en primeur au Salon de l’auto de Montréal. Les visiteurs intéressés par la berline compacte allemande pourront découvrir la toute nouvelle génération de la Jetta, une voiture améliorée à tous les niveaux depuis sa refonte de l’an dernier.
Alimentée à l’heure actuelle par un seul moteur, la Jetta est plus spacieuse que jamais et dotée de technologies plus modernes et plus utiles également.
La Volkswagen Jetta 2019 est propulsée de série par un moteur quatre cylindres de 1,4 litre turbocompressé qui développe 147 chevaux et 184 lb-pi de couple. Il s’agit du moteur de série offrant le plus de couple de tout le segment des voitures compactes.
La puissance est envoyée aux roues avant par l’entremise d’une boîte manuelle à six rapports de série ou encore une boîte automatique à huit rapports en option. Cette dernière propose une consommation d’essence réellement impressionnante compte tenu de la puissance du moteur. En effet, la nouvelle Jetta affiche une consommation moyenne de seulement 7,8 litres aux 100 kilomètres en ville et 5,9 litres aux 100 kilomètres sur l’autoroute. Rien de moins.
Les visiteurs au Salon de l’auto de Montréal pourront découvrir l’habitacle ultra luxueux de la version la plus haut de gamme de la Jetta, la Execline. Cette dernière propose une gamme complète d’équipement dont le groupe d’instrumentation numérique, un écran entièrement configurable et personnalisable qui se trouve derrière le volant.
Cela dit, la connectivité est de série dans la nouvelle Jetta grâce aux fonctions Apple CarPlay et Android Auto offertes sans frais supplémentaires.
Volkswagen Atlas
Lorsque vous serez de passage au kiosque Volkswagen au Palais de congrès, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil au nouveau Volkswagen Atlas également. Il s’agit d’un VUS à trois rangées de sièges qui proposent beaucoup d’espace intérieur, plus de 2 740 litres d’espace de chargement et des technologies modernes de connectivité et de sécurité.
Volkswagen Tiguan
Si le Atlas est trop imposant, le Tiguan offre le même raffinement et les mêmes technologies dans un format un peu mieux adapté à la ville. Découvrez le tout nouveau Volkswagen Tiguan au Salon de l’auto de Montréal avec ses trois rangées de sièges offertes en option.
Le Salon de l’Auto de Montréal est l’endroit parfait pour découvrir les nouveautés Volkswagen. Ensuite, venez faire l’essai des modèles chez Valleyfield Volkswagen!